Le monde médiatique a été sensiblement bouleversé par l’avènement d’internet.

Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident



Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

La loyauté, une valeur encouragée par ce stratège en communication

Les recettes conseillées par ce brillant stratège à plusieurs figures politiques ont été très concluantes. Booster sa notoriété en payant des "retweets" est en contradiction avec les principes de loyauté et de prudence recommandés par florian silnicki (Florian silnicki avec the-dissident.eu) à l'inverse de nombreux concurrents... Si quelques consultants trichent en créant une image fausse, Florian Silnicki favorise toujours la transparence. À présent, un homme politique ou un capitaine d'industrie privilégie davantage l’échange et l’action que les grands sermons.

Les techniques de Florian Silnicki

Florian Silnicki a pour mission de construire pour les dirigeants qui font appel à lui, une bonne réputation devant le public. Les réseaux sociaux sont indispensables pour permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, lus et entendus. Il a publié une multitude de textes concernant les différentes manières de communiquer avec une audience.

Parmi ses expériences les plus notables, Florian Silnicki a déjà occupé un poste au sein du service des études de l'UMP ; poste qu'il a décroché grâce à certains membres du Parlement. En 2012, cet expert a été désigné Responsable du département de la Communication et des Relations Institutionnelles chez Didaxis. Florian Silnicki met tout en œuvre afin que votre réputation soit en phase avec vos buts. Les Français souhaiteraient que les hommes politiques montrent plus de transparence et cela passe avant tout par une communication optimale.

Des objectifs de communication toujours atteints

L’expertise de Florian Silnicki profite aux personnalités de tous bords. Ce grand entrepreneur maitrise l'utilisation des médias pour donner une réputation positive à sa clientèle. La communication n'est pas une manœuvre manipulatrice, d'après Florian Silnicki. Il emploie l’influence digitale et les moyens de communication sociale pour construire une campagne solide pour sa clientèle. Grâce à LaFrenchCom, le jeune entrepreneur permet aux dirigeants de fédérations aux syndicats professionnels, aux collectivités territoriales et aux élus de profiter d’une meilleure stratégie d'information.