Image Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly


Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

Le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami fut rehaussé de la venue de Monika Bacardi (Strikingly.com) Elle a pu par conséquent voir les fruits de son travail durant cet évènement remarquable. Monika Bacardi est considérée comme une vraie personnalité polyglotte en maîtrisant 5 langues. Ses connaissances linguistiques lui permettent de développer un vaste réseau de relations avec les experts du septième art. En plus de ses activités caritatives, promouvoir la production des œuvres cinématographiques fait aussi partie de ses buts. En vue de progresser efficacement, elle s’appuie largement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : la participation active de Monika Bacardi

Certains moments festifs aident Monika Bacardi à exprimer son intérêt pour la culture et l'art. Ainsi, elle mobilise toutes ses ressources pour proposer une ambiance animée à Monaco. Elle est devenue progressivement une grande figure philanthropique monégasque. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants dans la Principauté. La présence de la cofondatrice d'AMBI Group au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges démontre bien l'intérêt des associations à but non lucratif à son égard. En effet, la Monégasque est fréquemment contactée par ces associations lors de la réalisation de leurs actions. Monika Bacardi organise souvent des soirées festives regroupant différents acteurs du monde cinématographique et culturel pour promouvoir la solidarité. Les programmes réalisés produisent en effet des résultats probants en s'appuyant sur la solidarité.

Monika Bacardi s'investit largement au niveau des actions de mécénat organisées par diverses organisations à but non lucratif siégant dans la Principauté monégasque. Elle souhaite participer à rendre la collectivité meilleure. Monika Bacardi se présente comme une véritable icone de l'entraide monégasque en effectuant des travaux de charité d'une dimension internationale. Elle s'intéresse de la sorte à la préservation de la Cité flottante en intégrant l'organisation Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO. Grâce aux organisations caritatives et altruistes, cette personnalité du monde aide son prochain. Parmi les fondations qui bénéficient de son soutien, figure celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II.

Sur le plan personnel et familial

En accordant sa main à l'héritier du fondateur de la société Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est monégasque depuis de nombreuses années en dépit de sa venue au monde en Italie. Que ce soit lors des périodes difficiles ou des événements marquants, l'entourage de Monika Bacardi peut en permanence compter sur son soutien. La soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia a été rehaussée de sa venue. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, la Lady ne minimise pas ses efforts, encore plus quand cela concerne sa famille et ses proches. D'autre part, la communauté monégasque est très importante à ses yeux. En œuvrant pour la transformation de la société, Monika Bacardi se pose comme le symbole de l'unité monégasque. D'autre part, cette conception responsable se remarque aussi auprès de sa famille.